dimanche 24 mars 2013

MON "REGIME"


Mon programme

  • Moins de 1000 calories par jour 
  • Favoriser légumes, des fruits, poissons, viandes maigres
  • 2 L d'eau par jour 
  • Faire au moins 2 séances de sport par semaine 
  • Crème + massage anti-cellulite tous les jours 

Pour cette première semaine je vais m'aider des substituts de repas Gerlinéa (milk-shake chocolaté). Je ne suis pas pour ce genre de pratique normalement. Mais je dois avouer après les avoir déjà utilisés auparavant que c'est le top pour débuter un rééquilibre alimentaire car ils aident à perdre rapidement les kilos superflus donc c'est un bon booster de motivation pour la suite! Aussi, ces petits milk-shakes m'aident à reprendre l'habitude de manger en quantités plus petites.


RDV demain pour la pesée de départ et la photo "avant" !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire